Les 10 meilleures manieres de faire un maquillage de base

Pour augmenter l’éclat de votre visage, appliquez quelques touches de lumière pour sublimer vos traits. Avec la méthode du strobing, il est désormais possible d’éclaircir des zones du visage sans forcément s’appuyer sur du fond de teint.

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ?
© wordpress.com

Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nude ou légèrement teintées sont les meilleures options. A voir aussi : Comment masser glande salivaire. Appliquez une touche de baume hydratant avant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment rémunérer les débutants ? Après avoir hydraté votre peau avec un traitement approprié, vous pouvez commencer le traitement de beauté. Pour gommer les imperfections mineures et les signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Vous pouvez alors opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment maquiller un visage simple ? Pas

  • Enlevez toute trace de maquillage. …
  • Lave ton visage. …
  • Appliquez un correcteur. …
  • Appliquez une couche de base. …
  • Utilisez un correcteur. …
  • Définissez votre base. …
  • Appliquez un surligneur. …
  • Ajoutez de la profondeur en modelant votre visage.

Comment faire un maquillage simple pour les débutants ?

Ceci pourrait vous intéresser

C’est quoi le primer pour le visage ?

Un fond de teint, ou primer, est un produit de maquillage qui a de multiples fonctions. « Il crée une barrière entre le maquillage et la peau, la protégeant du fond de teint ou des poudres », explique Sarah Tanno. A voir aussi : Comment se coiffer quand on perd ses cheveux. … Dissimule les petites imperfections et permet au maquillage de se déposer sur le visage.

Comment utiliser le primer pour le visage ? L’apprêt est sous forme liquide ou crème, il suffit de vaporiser sur le visage ou d’en prélever une petite quantité pour l’appliquer uniformément sur le visage avec les doigts. Laissez agir quelques secondes et appliquez du maquillage par-dessus.

Pourquoi utilisons-nous l’apprêt? Le primer est un produit réservé à la manucure semi-permanente, qu’il soit en vernis ou en gel. Le nail primer améliore l’adhérence des produits sur les ongles pour prolonger la tenue de votre manucure semi-permanente.

Quand appliquer un fond de teint ? Le fond de teint s’utilise toujours après l’application d’une crème hydratante et avant l’application d’un fond de teint ou d’une crème colorée. Vous pouvez choisir de l’étaler avec votre doigt, avec un pinceau ou avec une éponge à maquillage.

Comment faire un joli maquillage naturel ?

Comment faire un joli maquillage naturel ?
© glamour.com

Déposez un blush cuivré irisé au ras des cils inférieurs. Balayez votre visage avec une brosse éventail pour enlever tout matériau restant. Voir l'article : Maquillage comment avoir un teint parfait. Ensuite, appliquez le fard à joues sur le dos de votre main et appliquez sur les pommes de vos joues. Pour capter plus de lumière, appliquez un fard à paupières blanc sur la zone sous les yeux.

Comment faire un maquillage simple et beau ? Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un joli rouge à lèvres et du mascara. Si vous optez pour le maquillage des yeux, vous pouvez très bien réaliser un maquillage pailleté en appliquant un fard à paupières irisé sur la paupière mobile et un fard à paupières neutre beige ou marron sur le trou de l’œil.

Comment faire un maquillage naturel et lumineux ? Rafraîchissez vos yeux Commencez par mélanger votre correcteur avec un peu de fond de teint. Étalez ce mélange sur toute la zone des cernes. Ensuite, étirez la matière vers le visage à l’aide d’un pinceau fond de teint. Renouveler l’opération sur la paupière mobile et de l’autre côté.

Comment faire pour être belle ?

Comment faire pour être belle ?
© media-amazon.com

Comment devenir belle : valoriser sa singularité Une approche globale du corps et de l’esprit s’impose. Sur le même sujet : Comment maquiller ses sourcils. Apprenez à vous habiller, mais pour cela, apprenez à mieux connaître votre corps, en pratiquant, par exemple, la barre au sol, le yoga… Cultiver les différences au lieu de les adoucir, ouvrir de nouvelles perspectives sur soi. »

Galerie d’images : meilleures manieres maquillage

Vidéo : Les 10 meilleures manieres de faire un maquillage de base