Comment se maquiller quand on est blonde

Lorsque vous êtes jaune et que vous avez la peau claire, il est préférable de choisir des teintes pastel comme le rose ou la couleur pêche ou mieux, le gloss pour apporter de la luminosité à votre bouche. En revanche, si vous avez un look bronzé, n’hésitez pas à vous tourner vers des couleurs plus honnêtes comme les framboises !

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Blonde aux yeux verts : craquez pour des fards à paupières aux teintes chaudes comme le prune, le violet, le bordeaux ou le chocolat. Pour intensifier votre regard clair, ajoutez un trait de crayon noir ou du mascara noir. Voir l'article : Les 5 meilleurs Tuto pour coiffer cheveux courts qui repoussent. Blonde aux yeux marrons : tout est permis !

Comment faire des cils jaunes ? 1/ Porter du mascara marron Il convient tout à fait à celles qui aiment les maquillages subtils. Pour intensifier et souligner le regard, surtout si vous avez les cils clairs, rien de tel que le mascara noir. Cela vous donnera également l’air moins fatigué.

Quel maquillage quand on est jaune ? Maquillage des yeux quand tu es jaune

  • Et pour le crayon et/ou le mascara, choisissez le noir qui intensifiera votre regard.
  • Quant au mascara, oubliez le noir trop pointu ! …
  • L’essentiel, cependant, est de miser sur des couleurs chaudes comme le cuivre ou le doré et de toujours aligner crayon et mascara.
Articles populaires

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Les couleurs Opt pour le maquillage sont les blondes Opt pour les nuances claires, métalliques et les couleurs froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris par exemple. Lire aussi : Comment coiffer sa frange rideau.

Comment maquiller les yeux jaunes ? Des couleurs chaudes comme le cuivre et l’or ou des nuances d’orange doivent être choisies. Mélangez-le avec du mascara noir et un trait de khôl sous l’œil pour illuminer votre regard.

Quelle base de couleur pour le jaune ? Pour le fond de teint, choisissez de jolis beiges clairs qui vous iront mieux que les tons orangés. Prenez toujours du fond de teint dans les mêmes teintes que votre peau, c’est essentiel. Pour camoufler vos cernes, vous choisirez un produit légèrement plus clair que votre peau.

Vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Quelle couleur de mascara pour les blondes ?

Choisissez des mascaras bruns. Pour les cosmétiques du soir osez colorer vos paupières en vert ou en argent, ces tons s’accorderont parfaitement avec votre chevelure. Ceci pourrait vous intéresser : Dossier : Comment coiffer des cheveux mi long homme. Si vous êtes jaune, vous êtes dans la même situation que les roux, optez pour le mascara marron, pour un look plus naturel.

Comment choisir la couleur de son mascara ? Pour les yeux verts, rien de mieux qu’un mascara marron, bordeaux, aubergine ou encore violet foncé. Alors que les yeux cendrés privilégieront le mascara gris, les yeux bruns et noirs s’orienteront davantage vers le mascara noir, bleu ou vert.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux bleus ? Si vous avez les yeux bleus, la couleur qui fera le plus ressortir vos yeux est l’orange ou des nuances similaires de cuivre ou d’or. Plus vous utiliserez de teintes foncées, plus vous créerez de contraste et mettrez en valeur la couleur de vos yeux.

Quel mascara bleu choisir ? Pour vos yeux bleus, mieux vaut miser sur le mauve ou le kaki. Pour le mauve, privilégiez les prunes si vous avez la peau légèrement bronzée et le violet si vous avez la peau claire. Si vous avez misé sur le kaki, vous savez qu’il ira parfaitement avec votre look bleu et bleu !

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Se maquiller les yeux quand on est jaune Si vous êtes jaune avec les yeux marrons, privilégiez les tons orange, cuivré, rose. Voir l'article : Nos astuces pour faire maquillage simple. Et pour les blondes aux yeux verts, utilisez des couleurs comme les prunes, le parme ou le violet.

Quelle couleur pour les blondes aux yeux marrons ? Misez sur un jaune doré qui mettra en valeur vos yeux marrons, tout en réveillant votre regard grâce à sa tonalité chaude et ses reflets éclairants. Une fois adopté, vous aurez l’air bien immédiatement et montrerez des cheveux qui respirent l’été !

De quelle couleur est rouge quand tu es jaune ? Évitez les teintes trop foncées voire orangées et optez pour des fonds de teint beige clair. Vous préférez également les fonds de teint liquides. Pour ajouter de la couleur à leur composition, choisissez du rouge dans les tons roses. Effet bonne mine garanti !

Comment se maquiller les yeux quand on est jaune ? Je préfère les prunes, les marrons mats ou les fards à paupières chatoyants. Vous pouvez également choisir un smoky brown eye qui mettra en valeur la couleur de votre iris. Que vous soyez jaune aux yeux clairs ou aux yeux foncés, terminez le maquillage des yeux par une couche de mascara noir ou marron.